Académie de Basket

JBC_ACADEMIE

Qu’est-­ce qu’une académie de basket ?

L’académie de Basket ‘est une association qui propose des entraînements adaptés à tous les niveaux avec une exigence de qualité ( « comme les pros « ) dans le but de donner le meilleur de soi­-même.

Cette association ne se substitue pas aux clubs mais propose, en complément de la formation donnée par les clubs, des séances supplémentaires avec des thèmes bien précis et des exigences renforcées.

C’est une structure professionnelle performante d’apprentissage du basket-ball.

Les participants sont licenciés dans leurs clubs et l’académie s’interdit toute sollicitation pour les faire changer de club.

Les encadrants ont une expérience nationale et internationale ( exemple : René Cham a formé son fils qui est triple champion des USA en High School 2013, 2014 et 2015 )

L’académie ne travaille pas pour un club mais pour amener chacun à son plus haut niveau.