Aurélien Mole

Dégustation et vente de champagne au profit de votre club le samedi 10 & 17 novembre à partir de 17h30 au CSA

Le JBC vous propose une dégustation

et une vente de champagne au profit de votre club

LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 17h30

ET LE SAMEDI 17 NOVEMBRE A PARTIR DE 16H30 AU CSA

Nous vous livrerons pour le 15 décembre

>>>>> Bon de commande disponible en téléchargement ici <<<<<

____________________________________________________________________________

Bon de commande

Nom :                                                        Prénom :                                                  Mail :                                                                           Tél :

Montant Total

Champagne Brut Cuvée Extra Réservée vendu par carton de 6 bouteilles : ……..X 18€ / bouteille       ……….

Champagne Brut Rosé vendu par carton de 6 bouteilles : ……..X 20€ / bouteille                                                                ……….

Total :                     ………..

Frais de port compris – Chèque à l’ordre du JBC